Critique de LoSpPl

Dans ce troisième tome du quartet des Smythe-Smith, on retrouve Sarah, la cousine d'Honoria dont on entend parler depuis le début de la série. Elle se retrouve obligée à tenir compagnie à Hugh Prentice au mariage de sa cousine, l'homme qui a entrainé la fuite de son cousin et qu'elle n'a rencontrée qu'une fois mais qu'elle à détester. Petit à petit, elle apprend a le connaître, surtout grâce à sa famille qui veut apparemment qu'elle se marie avec lui à tout pris puisque qu'ils les forcent à rester ensemble à plusieurs reprises. Pour la suite, c'est fidèle aux autres Julia Quinn, ils s'entendent de mieux en mieux et évidemment tombent amoureux. le père d'Hugh vient compliquer la situation mais finalement tout s'arrange et ils se marient.

Je suis assez partagée.
D'habitude j'adore les Julia Quinn mais là j'ai trouvé le livre très long et j'ai du me forcer à le finir ce qui est assez mauvais signe.
L'histoire est prévisible, deux personnes qui se détestent mais qui vont finir par se marier mais on s'y attendait vu les tomes précédents.
Je pense que cette fois-ci je me suis moins attachée aux personnages et que l'histoire avait moins de rebondissements (c'est vrai qu'il n'y en a pas eu beaucoup à part à la fin).
Je lirai quand même le tome 4.