Critique de Alloverthebooks

Pour être honnête, je ne m'attendais pas à autant aimer cette histoire. Au début, l'auteure laisse planer le doute quant à un possible triangle amoureux ; j'ai horreur de ce genre de chose en romance. Heureusement, on comprend petit à petit de quoi il en retourne, et il fut inévitable pour moi de continuer ma lecture dans les plus brefs délais.
Les personnages sont attachants, malgré notre duc qui est parfois pince-sans-rire. J'ai bien aimé la manière dont ils se sont apprivoisés et comment l'intrigue est venue se mêler à leur histoire.
Si certains points étaient, selon moi, un peu mal expliqué, j'ai réussi à faire abstraction de cela pour profiter au maximum de ma lecture, et je n'ai pas été déçue. La tension, plutôt romantique que sexuelle entre les personnages était palpable et donc, un régal à lire.
Je recommande cette histoire qui change quant à son dénouement par rapport aux autres histoires.