Critique de Tardquin

Bravo pour ton roman une mère-louve en Coiron.
J'ai beaucoup apprécié le crescendo de la description de tous les intervenants gilets jaunes qui me semble correspondre avec fidélité à ce dont je me souviens des personnes vues, notamment au rond-point de l'entrée de Davézieux. Il y a les motivés de la première heure, ceux qui se trouvaient là pour rencontrer d'autres personnes, ceux qui prenaient la tête du mouvement pour se donner de l'importance, les bons suiveurs, etc.
Quant à la pauvre héroïne, on assiste impuissant à son asservissement voyant arriver sa profonde déconvenue et monter en puissance son désir d'en découdre. La chute est terrible mais me semble méritée et juste, même si bien sûr rendre la justice soi-même est condamnable.
La description des personnages et des paysages illustre parfaitement les conseils donnés pendant les ateliers d'écriture.
Voilà mon humble avis que je te donne sincèrement et modestement. J'espère que d'autres lecteurs le partageront par la suite et que ce roman connaîtra le succès.
Bon week-end prolongé qui se profile à l'horizon ; bises,
Huguette