Critique de perla1digiacomo

je pense que c'est un livre magestic j'ai pris ce mot d'un bon film que j'ai vu a vrai dire ellory est tres talentueux il a une ecriture soigneuse , recherchés dans un style simple mais plein de sens et d'emotion ca parle de beaucoups ; une verité n'est pas toujours apparente claire comme l'eau de roche et que une information passée a travers plusieurs bouche ne la fait pas une verité
j'ai aimé ce livre malgres le fait qu'il noir, oppressant glauque comme un nuage noir plaqué audessus de moi tout en etant magnetique je restais cloué a la chaise resignée a terminé le roman a decouvrir la verité savoir plus sur le miserable joseph vaughan vraiment a chaque lecture je perdai espoir de trouver bonheur juste un brin de bonheur apres tout d'un coup y'a la partie ou vaughan rencontre bridjite maccornack et je me suis dis sayé il a...mais oops pas si vite la misere encore pur et simple
ce que je decouvre dans ce livre c'est combien le systeme policier etait incompetent jetant des personnes a la prison sans preuves et le systeme judicier qui etait cruel malgres qu'on dit souvent que les choses ne sont toujours ce qu'elles paraissent etre et cette avocat incompetent bref c'etait dur de lire tous ca je ne sais pas combien ca a fallu a ellory pour ecrire ce livre mais ne sais qu'il a vraiment galéré et creusé pour trouvé ca
et comme a dit the gardian ca va absolument laisser un souvenir imperissable