Critique de HaLoHan

Que vous reste-t-il à perdre quand on vous a déjà tout pris ?

Rien... Joseph n'a plus rien à perdre il a effectivement tout perdu, ses parents, son enfance, son innocence et j'en passe.

C'est bien ce qui m'a le plus contrarié, tant de malheurs pour un seul homme? L'auteur n'y va pas de main morte. Mais à la fin... On comprend mieux.

C'est la plume de Ellory qui m'a prise, m'a tenue. Certains passages, je les relisais en boucle, tellement ils étaient beaux, les mots magnifiquement bien choisis.
L'intrigue en elle même, quand on est habitué aux romans policiers ou thriller, n'est pas exceptionnelle mais son écriture et son style captivent et au final je me suis bien faite avoir car j'etais tellement sûre que le tueur d'enfants était....

Eh bien non ! Ce n'était pas lui ! Donc chapeau Monsieur Ellory. Je pense continuer avec cet auteur.

Merci à vous, c'est par l'intermédiaire des 'babeliotes'' et leurs critiques que j'ai pris connaissance de ce magnifique livre.