Critique de celinedr

L auteur à succès Linda Conrads n'a pas quitté sa maison depuis onze ans. Hantée par la mort de sa soeur et par le visage de son assassin, qu' elle a surpris juste avant qu'il ne prenne la fuite, elle vit désormais recluse. Mais quand apparaît sur son écran de télévision un journaliste, elle le reconnaît immédiatement : s il s agit du meurtrier.
Elle décide alors d utiliser l intrigue de son prochain roman pour lui rendre un piège.

J avoue que je suis assez mitigée. J ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi…le style un peu trop saccadé sans doute. J aimais bien l image de cette auteure célèbre qui vit recluse dans son monde mais j ai vite déchanté.
La construction du roman dans le roman et des passages haletants m ont permis de tourner les pages un peu plus vite à certains moments…heureusement d ailleurs 😉 Mais la fin, trop simpliste à mon goût a tout assombri…😕 😕