Critique de nathavh

Nous sommes en 1962 à Loctudy. C'es la fin de l'été, Albert, Francis et Edouard, futurs étudiants, vont prolonger leurs vacances dans la maison de leurs parents sur la côte.

Fils de bonne famille, ils ont bien l'intention de goûter à leur liberté, en vidant par exemple la cave des parents. Se retrouvant en train de boire sur la plage, ils rencontrent Odette, une jeune femme libérée qui leur propose de prendre un bain de minuit.

Tout émoustillés, ils l'accompagnent dans leur plus simple appareil ne se doutant pas qu'elle se sert de leur envie et de leur désir pour les piéger.

Une bande de cambrioleurs sévit dans la région, Odette en fait partie.

Deux mondes différents qui s'opposent mais l'amour ne fait-il pas faire des folies ?

Albert découvre l'amour, le sexe, les sentiments. Cela suffira-t-il pour effacer les différences qui les séparent ?

Je ne vous en dis pas plus ! Un album avec de grandes cases aérées qui accentuent le sentiment de liberté annonciateur des années à venir. Les traits sont souples, épurés.

Excellent album que je vous recommande vivement.

Lien : https://nathavh49.blogspot.c..