Critique de AlainRevelant

J'étais en voyage et je cherchais une lecture légère pour passer le temps dans le train. Si au départ Une fille inoubliable verse quelque peu dans les clichés du riche et malheureux homme d'affaires qui n'arrive pas à oublier son amour de jeunesse qui l'a quitté, le rythme s'accélère considérablement dès la réapparition de Kate dans la vie de Matthew. On ne peut alors s'empêcher de partager l'incrédulité et la fascination de Matthew devant son ancienne flamme qui se dérobe constamment à lui. Sans vouloir trop en dévoiler, je dirais que je ne m'attendais aucunement à ce que l'énigmatique passé de Kate s'avère aussi choquant! J'ai vite réalisé que c'était en fait une véritable histoire d'amour pleine de rebondissement et presque un thriller parfois. Au fil des pages, on comprend pourquoi l'héroïne, Kate a dû fuir et abandonné Matthew et c'est énorme! Ce livre vous rappellera votre premier amour et comment il reste souvent ancré en vous, inoubliable. Je recommande ce livre, simple à lire mais original et intéressant !
Lien : https://www.babelio.com/livr..