Critique de Somewhere_in_my_Books

Le silence meurtri férocement dévoilé, plus rien, la vie entre les bombes. Croyances et délivrances. Religions équivalentes aux mythes. Une femme c'est un drame doucereux, une chaire juste mère. Un roman, nécessaire, poignant. Pour ne jamais oublier, connaître, même si l'on sait. Lecture marquante. Écriture profondément ancrée. Poésie de la grâce naturelle. Des mots aux maux criants de vérité. Quelle intensité de l'écouter se livrer ! Suffocante existence qui ne cesse de siffler. L'ivresse de la souffrance. Des passages de valeur qui vous arrachent le coeur. L'espoir, le dévouement, la peur, l'envie, simplement le désir d'être. Autant de sentiments, de sensations, d'actions définies qui nous animent, sur lesquelles on s'interroge en la lisant, elle. La détresse du présent, fatale passivité. C'est une parmi tant d'autres, un à l'infini. Un livre qu'il faut découvrir, un auteur à lire ! Une adaptation cinématographique que je vais m'empresser de regarder !
Lien : https://www.instagram.com/so..