Critique de ya2meufs_qui_lisentetvoyagent

❓️L'HOMME SANS NOM❓️
Été 2002, il fait 35 degrés à l'ombre à Cleveland dans l'Ohio lorsque la police est envoyée sur une possible scène de crime : un retraité retrouvé mort chez lui. Joseph Chandler était un solitaire, il a fallu 6 jours avant qu'un voisin ne donne l'alerte... Pour les enquêteurs, il s'agit d'un suicide. Oui mais. Son domicile à moitié vide ressemble à un appartement témoin, l'homme n'avait ni famille ni ami et surtout, il n'a laissé ni empreinte ni ADN... Pire : on découvre qu'il vivait depuis 24 ans sous une fausse identité. Pourquoi ? Pour cacher quels terribles méfaits ?

Troisième titre de la collection True Crime des éditions 10/18 et c'est à nouveau une totale réussite ! En s'attaquant à cette histoire de l'homme mystère de Cleveland, les éditions 10/18 ont tapé dans le mille ! Tous les ingrédients sont réunis pour titiller notre imagination et susciter les supputations les plus folles. le journaliste Thibault Raisse a refait l'enquête et tenté de cerner la personnalité de celui qui vola l'identité de Joseph Chandler, un petit garçon décédé dans un accident de voiture. Qui fait ce genre de chose ? Pour échapper à qui, à quoi ??? On vous le garantit, vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec ce True Crime terriblement déroutant qui pourrait bien livrer l'identité d'un des tueurs les plus légendaires et insaisissables des États-Unis, pas moins !

Alors, il vous tente ? Vous partez sur les traces de l'homme mystère ?

Bisous 😘😘Fran & Flo