Critique de stokely

J'étais curieuse de découvrir cette nouvelle collection des éditions points avec des journalistes du magasine Society qui s'intéresse à des faits divers se passant aux Etats-Unis.

Ayant lu il y a peu le numéro de Society sur l'affaire Tiphaine Veron au Japon, j'ai eu très envie de découvrir ces faits divers américains.

Ici tout débute avec la découvert d'un corps celui de Joseph Chandler à Cleveland qui semble à première vue être un suicide, mais lors de l'enquête un autre mystère va apparaitre, l'homme qui vivait sous cette identité a en fait usurpé celle-ci.

Donc second mystère qui se greffe au premier, car il faut d'abord découvrir le véritable nom du corps retrouvé. Cette double enquête et très intéressante à suivre et le petit format du bouquin en fait un objet que l'on peut transporter partout, une véritable réussite à mes yeux, j'ai désormais très envie de lire les autres bouquins de cette collection.