Citations sur Tout s'écroule (7)

Elle est partagée entre ses deux hommes et ignore ce que l’avenir lui apportera. Elle se promet de les chérir et de leur offrir à chacun ce qu’ils attendent d’elle. Mais le plus important c’est que Bastien ne soit jamais au courant de sa trahison.
Le cœur de Bastien bat la chamade. Il a une folle envie de lui faire l’amour, mais n’ose pas l’approcher. Elle ressemble à une biche égarée, prête à bondir au moindre danger.
La naissance de leur fille a renforcé leur amour et ils sont toujours en train de s’embrasser, se serrer dans les bras en se murmurant des mots doux. Leur vie à trois ressemble à un conte de fées.
Je m’en souviens comme si c’était hier. Une première rentrée est toujours impressionnante, même si les suivantes le sont aussi, car on ne sait jamais la classe que l’on va devoir accompagner pendant des mois.
Elle a adoré être élève, apprendre, découvrir et souhaite à son tour transmettre son savoir et son plaisir à des enfants. Pour son premier poste, elle doit s’occuper d’une classe de petite section de trente bambins âgés de deux et ans et demi, trois ans. Elle est ravie de cette nomination, cela lui permettra de proposer les activités manuelles et les exercices d’apprentissage effectués lors de la motricité qu’elle apprécie particulièrement.
Estelle quitte la chambre sans bruit, le cœur et l'esprit en ébullition. Comment va-t-elle se sortir de cet imbroglio ?
Ce dont elle est sûre, c’est qu’elle ne serait pas capable de choisir entre les deux hommes. Elle prend conscience que l’un et l’autre sont indispensables à son équilibre.