Critique de LoutreRose

C'est un récit un peu en dent de scie. Parfois, tu es à fond et parfois, c'est d'un ennui mortel. Heureusement que l'action est constante, cela apporte un fil rouge qui retient un peu l'attention. En soit, l'histoire est plutôt pas mal. C'est un mélange de James Bond, Buffy contre les vampires et Supernatural.
Concernant les personnages, Jaz est assez intéressante. Il y a quelque chose d'intriguant chez elle qui nous pousse à vouloir en apprendre plus sur ses origines. Pour ce qui est de Vayl, c'est une petite déception. Dans les récits Bit-Lit, on cherche souvent un personnage masculin qui en impose et qui nous met en pâmoison. Vayl pourrait être intéressant mais, il m'a laissé sans émotions.
Les descriptions sont très bien détaillées voire même un peu trop. J'hésites honnêtement à me procurer la suite. Il y a encore des points qui m'intriguent et dont j'aimerais connaître les réponses. J'aimerais des personnages un peu plus forts et charismatiques. Donc à voir par la suite mais ce qui est sûr, c'est que cela ne sera pas maintenant.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..