Critique de dadou-chette

Je voudrais avant tout remercier Nathalie pour son petit mot à mon égard , ca fait toujours très plaisir de recevoir un livre suite à une masse critique mais ca l'est encore plus quand il y a une note personnalisée qui l'accompagne !

C'est donc avec enthousiasme que j'ai ouvert ce livre : La légende d'Ercilia . Très vite , je dois dire même rapidement, j'ai été prise dans l'histoire avec Morgane et ses amies . Dés lors je m'étais dit que ce livre me plairait et pour cause , j'aime ce genre de littérature qui parle de sorcières, de malédictions en tout genre mais aussi de pouvoirs surnaturels .

Au fur et à mesure que l'on lit ce livre , on s'attends à une fin du tonnerre et c'est là que se corse l'affaire pour moi ! Je trouve que cela a été bâclé , je pense que l'auteur aurait du creusé un peu plus sur la "fin" ,sans trop en dire : on se sait pas comment elles ont fait pour s'en sortir ni pourquoi exactement elles ont choisi cette option .. Il y aurait eu tellement de chose à dire et à faire , de même que pour Mme la voyante .. Enfin bref vous l'aurez compris , ce livre avait un bon potentiel mais n'a pas été assez exploité pour que j'y trouve un quelconque plaisir comme j'ai pu en trouver dans d'autres romans .

Cela dit j'aime beaucoup la façon dont "la légende d'Ercilia" a été écrit , on rentre facilement dans l'histoire . Je ne me suis pas ennuyé à le lire néanmoins très frustrée par la fin ^^