Critique de gyselinck_dominique

Après leur mésaventure en mer de Chine, Isabellae, Jinku et Masshiroi ont été recueillis par des pêcheurs chinois alors qu'ils dérivaient sans eau ni nourriture dans une barque depuis plusieurs jours.

A peine rétablis, Isabellae se met en quête de trouver de l'argent pour d'une part en donner une partie à Youlan qui s'est bien occupée d'eux, et aussi pour subvenir à leurs besoins maintenant qu'ils sont en Chine.

Ses "talents" seront donc vite mis à profit en chassant des criminels, et les ramener morts ou vifs ne faisant aucune différence.

Mais ils ne peuvent compter sur Jinku, transformé en être à moitié mort, à moitié vivant suite à une morsure d'un autre être semblable lors de la bataille sur le bateau en mer de Chine.

Très vite Isabellae et Masshiroi retrouvent leur première proie : Qiang Heng, un redoutable guerrier chinois, maîtrisant l'Art du combat japonais.

Mais après un âpre combat, Qiang décide de se rendre, n'ayant jamais tué d'innocents auparavant.

Après l'avoir écouté, Isabellae décide de l'intégrer à son "équipe", au grand dam de Masshiroi.

Avec un tel allié, précieux et chinois de surcroît, ils sont prêts pour trouver d'autres criminels, toucher les récompenses et se remettre en route pour retrouver Siuko.