Critique de Gaoulette

J'avoue sur le champs. J'ai voulu lire cette new romance car je suis fan de Stuart Reardon. Non pas de sa plume mais de son physique. Je le trouve sexy, j'ai envie de lécher son torse imberbe et pleins de tatouages et musclé. J'ai sacrément de tâter son popotin bien ferme. Alors quand Mr "Je te bave dessus" propose à la gente féminine de nous faire vibrer avec son nouveau bébé, un roman coécrit avec une auteure à succès outre atlantique, je fonce main dans la main la main avec ma binôme Missnefer.

Stuart Reardon m'a agréablement surprise. Il nous propose de la sensualité, de la sensibilité et un énorme plongeon dans le milieu très fermé du ballon ovale en Angleterre. Stuart Reardon ancien sportif de haut niveau en plus de connaitre son sujet sait transmettre des émotions et nous raconter ce qu'il l'a fait vibrer dans sa vie.
Nick Renshaw fait-il échos à la vie de Stuart Reardon, j'ai cru le comprendre et bien ce gentleman m'a complétement séduite. J'ai trouvé qu'Invincible cassait beaucoup les codes de ce que l'on a l'habitude de lire dans la new romance. D'abord écrit par un homme qui n'a pas voulu créer un fantasme, mais nous propose un protagoniste accessible, réel avec des blessures profondes, des doutes, des peurs et un sacré sens des valeurs. Pas d'homme fortuné, pas de sex appeal, pas de testostérone, pas de baise à tout va. Stuart Reardon propose quelque chose de plus doux, innocent et beaucoup plus humble. J'ai été charmée par la rencontre Nick/Anna qui se fait dans un milieu professionnel. Nick un homme qui a peur, sa carrière peut être écourtée et va avoir besoin d'aide.
Stuart Reardon nous ne brosse pas le portrait d'un homme parfait, il nous offre un homme qui assume sa part de sensibilité, de respect d'autrui. L'auteur nous dépeint une autre image du monde du rugby dont je l'avoue je ne suis pas une grande fan à cause de mauvaises rencontres…
Voilà tout est dit. Nous avons une très belle histoire entre deux êtres qui ont besoin d'y croire au bonheur, vont connaitre les pires moments de leur vie et vont se relever à deux.
Une très belle histoire d'amour qui fait rêver. Stuart Reardon n'a pas crée un fantasme mais un homme simple. J'ai cependant trouvé un peu pauvre parfois niveau plume d'où le non coup de coeur. Je félicite ce duo où j'ai eu l'impression d'avoir qu'une seule plume.