Critique de Plassans22

Excellent !!! Au début j'étais un peu sceptique mais je suis vite devenu accro, et pour cause : j'ai relu les 4 tomes en quelques jours seulement ! Je les recommande vivement. J'aime beaucoup le style de cet auteur, ses livres se lisent vite, facilement simples mais pas simplistes comme l'a déjà écrit une lectrice! Vous ne le regretterez pas et attention ! Dès qu'on commence à lire on ne peut plus s'arrêter ! Un début de saga incroyable. Les scènes osées servent bien l'histoire. On se prend au jeu... Une lecture passionnante, rebondissante avec une vraie histoire....
J'aime les livres érotiques, érotiques mais littéraires ...et je n'ai pas honte d'avouer que je suis très excité et que je me régale avec ces romans. J'ai adoré la saga « Les seins de fatima » Un roman mêlant philosophie, suspens et sensualité, d'une lecture très agréable grâce à la manière dont sont décrites les parties érotiques , tout en douceur sans vulgarité, donnant un peu de piment … Les personnages sont adorables et attachants. Dès les premières pages je me suis pris d'affection pour eux, et cela s'est accentué au fil de l'histoire, en apprenant à mieux les connaitre. Ils sont gentils ou odieux, courageux, ouverts d'esprit, généreux... Nous ne pouvons pas ne pas les aimer. Ce fut un véritable plaisir d'avoir pu les suivre tout au long de cette saga. J'ai adoré le premier tome car non content de rêver, j'ai énormément ri. Un livre érotique et romantique s'il est comique est d'autant plus intéressant à mon humble avis. C'est d'abord un implacable réquisitoire sur une société française en pleine crise, séparatisme, radicalisation , dans laquelle les citoyens sacrifient leur mode de vie traditionnel pour lui substituer une quête effrénée du plaisir et de la libération sexuelle. En fait un roman plus sociétal qu'érotique
Un roman plein de rebondissements imprévisibles, à se demander comment tout ça va finir ! Un véritable coup de foudre pour l'histoire! Magnifique histoire d'amour impossible, pleine de suspens et d'intrigues, dans le cadre de la France déchirée d'aujourd'hui...Les personnages apprennent et grandissent face aux épreuves de la vie, aux cartes que le destin leur distribue, aux personnes mises sur leur chemin. Une histoire passionnante et émouvante. J'ai bien aimé lire ce roman et apprécié l'évolution des personnages du libertinage léger à une profonde attirance ! Les scènes entre nos héros sont bien réussies, juste une dose de sensualité et sexe à la hauteur de nos attentes, sexe parfois tendre et doux, parfois torride ! Un premier tome digne et intense.
Lien : https://www.babelio.com/livr..