Critique de RouetSeb

Une pure merveille. Un bijou à lire absolument pour tous les adeptes de romans érotiques ! Un personnage secondaire Alexandre vient au premier plan. J'ai adoré pouvoir voir au plus profond de son âme ! On le voit différemment et c'est tellement beau ! Très belle histoire ! je recommande pour ceux qui aiment les histoires d'amour intenses et captivantes. L'auteur n'oublie pas l'histoite fabuleuse de Fatima et Alain qui finit en explosion d'humour et un grand fou rire ! J'aurais aimé prolonger la fin !
Une romance bien ficelée, des personnages vraiment très attachants, ils ne peuvent renier leur destin. Presque policier aussi, on cherche à savoir qui tire les ficelles, bref j'ai adoré une fois de plus, et l'épilogue nous met l'eau à la bouche. J'ai aimé le premier tome, j'ai adoré le deuxième, le troisième est une pure merveille et le quatrieme !!!! . Recette fabuleuse :sensibilité, amour, passion, tout y est. Je recommande cette lecture, elle calme....et elle fait penser.....à autre chose.Effectivement le sujet abordé n'est pas banal mais jamais scabreux , l'écriture est fluide, bien menée, la fin est surprenante. J'ai passé un grand moment,
Le style me semble aussi beaucoup plus travaillé et agréable (d'un point de vue littéraire) sans doute grace à un humour omniprésent et parce qu'il y a peu de dialogues. Cela reste cependant très facile à lire.
Le récit est très bien mené et palpitant, l'analyse psychologique est fine et intéressante. La fin contient un rebondissement de taille..... époustoufflant !!!

Lien : https://www.babelio.com/livr..