Critique de Yannetserge

Quelle plaisir de retrouver Anselme Viloc et sa tribu, Sylvia, Noémie, Solange, Jérémy et bien sûr Lily, la jeune fille surdouée, qui guide notre héros. Tout ce petit monde évolue toujours sur le Bassin.

Cette nouvelle aventure commence par l'enterrement d'un ami de notre "flic de papier". L'un des participants intrigue Anselme, particulièrement son rictus.

Pendant ses vacances, Anselme va suivre son intuition pour résoudre la mort de son ami.

En même temps que son enquête, Anselme s'intéresse à ses racines, il le fera d'une façon peu commune. Il va plonger dans l'hypnose de régression.

Après la lecture de ce livre vous n'aurez plus le même rapport avec votre milieu de vie.

L'auteur Guy Rechenmann arrive encore une fois à nous surprendre. Il ose aborder la géobiologie et la régression en conscience modifiée.

Le quatrième tome des enquêtes de Anselme Viloc, est un vrai polar mentaliste à ne pas rater...

Bonne lecture à tous....