Citations sur Loin de tout (94)

Je crois que j’ai toujours eu peur d’être moi-même.
- Tu sais, j’ai toujours détesté l’expression : « Regarde autour de toi, il y a pire. » Bien sûr qu’il vaut mieux être borgne qu’aveugle, mais ce n’est pas un putain de concours.
Je ne resterai pas, Camryn. Je sais que tu veux m’aider, mais je ne peux pas céder là-dessus. (J’acquiesce à contrecœur.) Peut-être que, si on prenait la route ensemble, on arriverait à se dire les choses qu’on veut garder pour nous.
Je fonds littéralement à ces paroles.
Ce n’est pas comme si nous étions tombés amoureux ou un truc dans le genre, mais il se produit quelque chose d’étrange quand on passe plusieurs jours avec un inconnu dans un bus ; on finit par se connaître et par apprécier la compagnie de l’autre. Quand en plus on n’est pas si différents et qu’on partage un lien secret sans réellement lui dévoiler les causes de notre chagrin, la séparation n’en est que plus difficile.
Quand j’étais au lycée, bon nombre de mes camarades prétendaient être déprimées ou racontaient que leur mère les emmenait voir un psy, qui leur prescrivait ces fameuses pilules que tout le monde voulait essayer. Pour moi, la dépression se résumait en trois mots : tristesse, tristesse et tristesse.
- Les gens ne se font jamais tatouer à la légère ; tous ces dessins ont un sens, dit-il en me regardant finalement. Celui-ci est le mien
Les coïncidences ne sont que la version conformiste du destin.
Le look "je viens de me lever et je m'en fous complètement" est super sexy.
La vie prend toujours une autre tournure quand on perd un être aimé. Et, quoi qu'il advienne, on ne peut pas s'y préparer.
Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines. Je crois que, si la réincarnation existe, nous sommes ensemble depuis de nombreuses vies.