Citations sur Loin de tout (94)

Les meilleurs amis, peu importe ce qu'ils font, ne vous blessent autant que parce qu'ils sont, justement, vos meilleurs amis.
Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines. Je crois que, si la réincarnation existe, nous sommes ensemble depuis de nombreuses vies.
Néanmoins, le cœur a ses raisons que la raison ignore, et c’est plus vrai encore lorsqu’il se meurt.
— Comme si rien ne s’était passé, l’imité-je d’un ton pince-sans-rire. Ouais, on y croit .
Pour les amoureux, les rêveurs, et ceux qui n'ont encore jamais été l'un ou l'autre.
Je ne crois pas qu'on puisse cesser d'aimer quelqu'un, expliqué-je enfin. (Cela l'intrigue.) Je pense que, quand on tombe amoureux, vraiment amoureux, c'est pour la vie. Le reste n'est qu'aventures et illusions.
Désolée, Cam, mais c'est impossible : vous deux êtes fait pour être ensemble. Comme une saloperie de malédiction de conte de fées contre laquelle on ne peut rien faire, tu vois le genre ?
Peu importe ce que tu as sur le dos, ce qui compte, c’est où tu vas et ce que tu fais.
Je crois que j'ai toujours eu peur d'être moi-même.
J'ai toujours su que j'attendais autre chose de la vie, un truc différent, mais c'est seulement quand je l'ai rencontré que ça s'est imposé à moi comme une évidence.