Critique de LaromancedesAnges

Sara à 28 ans et travaille pour la maison de haute couture Stein, elle est mariée à Peter qu'elle connait depuis son adolescence et pour leur entourage, ils forment le couple parfait. Mais en intégrant la prestigieuse maison de haute couture, Sara a fait passer sa carrière avant son couple, le mettant ainsi en danger, mais n'est-il pas déjà trop tard ?
Son couple vole en éclat et la vie met sur le chemin de Sara un homme aussi sexy qu'arrogant qui va lui proposer un arrangement assez particulier : une relation exclusive mais sans sentiments, sans projet d'avenir et sans promesses.

Un début assez intéressant. Dans ce premier épisode, Molly Reed met en place son histoire et ses personnages en prenant bien soin de laisser planer le mystère sur Nathan. Un épisode très court et un début assez classique qui rappelle d'autres titres du genre, le domaine dans lequel évolue nos héros apporte un plus mais pour avoir lu l'épisode 2 à la suite du premier, l'histoire va se démarquer et prendre en intensité. C'est sexy, intriguant et terriblement tentant.

Lien : http://laromancedesanges.com..