Critique de Coralie_and_co

J'ai attaqué ce livre en ne comprenant pas grand chose au départ.... Ça part un peu dans tous les sens mais une fois tout bien mis en place la lecture est assez fluide (heureusement car il fait un peu plus de 500 pages....), rempli de rebondissements, il est trépidant !
Ce livre nous plonge dans la mafia italienne et nous fait voyager jusqu'en Amérique ! Ce n'est pas vraiment le style que je peux lire mais franchement ça fait du bien de changer un peu et de sortir de sa zone de confort.
Fabio personnage principale est plutôt attachant et on a envie de connaître le dénouement de sa vie au fil des pages, un personnage attachant et un peu naïf va vivre de folles aventures et c'est peu de le dire !! Un livre qui parle de passion : pour l'Amérique, le cinéma, la réussite. Mais c'est aussi un livre sur la vie tout simplement.

Surprise par la fin et j'espère qu'il y aura donc une suite parce que ça ne peut pas se terminer comme ça ??!! Ces dernières phrases m'ont laissés sur ma fin !! Je veux connaître la suite !!!!
Ce roman est incroyable, palpitant et haletant et si vous aimez le style "Le parrain" vous aimerez forcément cette histoire.