Critique de Celinebouquine02

~ J'ai enchaîné les deux derniers tomes car c'est ce qu'il me restait à lire et je dois dire que je ne suis pas déçue. Car l'histoire se suit, s'entrecroise. On a ainsi les mêmes événements de différents points de vue avec les différentes conséquences. Ce que cela implique pour Dante, sa famille et son clan. On a également quelques chapitres sur la jeunesse de Dante, sur son premier mariage, ainsi, on arrive à mieux comprendre ses choix.

~ Dante va devoir faire face a la trahison de plusieurs de ses hommes, et doit se comporter en vrai Capo. Les décisions qui devront être prise, doivent être pour l'Outfit., les sentiments, la famille ne doit pas rentrer en ligne de compte. Il sera tiraillé par les celles-ci, mais il peut compter sur le soutien de Valentina. Son objectif est d'ailleurs de la protéger elle et les enfants coûte que coûte. le danger est de plus en plus présent. La guerre est là, prête à faire souffrir, à torturer à mettre à mal sa famille et son clan. Il va devoir se faire violence et ne pas agir dans la précipitation, car les risques sont énormes.

~ Valentina est une femme épanouie, sa vie avec Dante et les enfants, est tout ce qu'elle a toujours rêvé. Même si la guerre fait rage elle est protégée par son mari, elle sait qu'il sera toujours là pour elle et les enfants. Mais ça ne l'empêche pas d'essayer d'apaiser les choses, tout en protégeant les siens. La guerre et les décisions de Dante affectent également Valentina, qui essayera toujours de tenir éloigné ses enfants de la réalité. elle va devoir se montrait forte face aux épreuves qui les attendent.

~ Une dark romance, haletante, un tome, rempli de rebondissements, des trahisons, des complots et de représailles riche en action. Mais également un couple né d'un mariage arrangé, qui au final devient un mariage d'amour. Une belle lueur d'espoir dans ce monde si noir est rempli de violence.