Critique de levri

Lloyd a repris la direction de sa meute, cependant il est toujours abattu et ses relations avec Lee, l'Alpha que la meute héberge et qui l'avait remplacé pendant son absence sont ambigües. de plus il semble que Lee a un rapport avec des chasseurs. Pour la sécurité de la meute il est nécessaire de mettre les choses au clair …

Toujours la même meute de renards, mais des aventures différentes, l'un des personnages a une maladie incurable et débilitante, le loup, Alpha de secours voit ses secrets se révéler, une opération commando est mise en place afin de délivrer une enfant enlevée, le chamanisme reste d'actualité.
La testostérone est au premier plan et la romance est mise de côté dans un premier temps, avant que la relation de Lloyd et Lee ne revienne au premier plan et ne se développe.

Un livre agréable et facile à lire d'aventures, l'action et la romance restent équilibrées et ce volume clôture avec brio la trilogie. Une lecture de délassement pour tous