Après le semi-échec du tome précédent qui lui même était après la belle découverte du premier tome, j'étais curieuse et à la fois anxieuse de voir ce que ce tome ci allait donner.

Depuis la catastrophe qui lui est arrivé dans le premier tome, Lloyd n'est plus que l'ombre de lui même. Lee, un métamorphe extérieur à la communauté, a même été obligé de reprendre temporairement son rôle d'Alpha car il était incapable de le remplir ce qui causait pas mal de problèmes dans le village.

Les choses sont tendues entre Lloyd et Lee, surtout que ce dernier cache de lourds secrets qui vont très vite venir frapper à la porte, et mettre tout le monde en danger ...

L'autrice à réussi trouver un juste milieu entre une intrigue développée (ce qui m'avait plu dans le premier tome) et une romance trop importante (ce qui m'avait déplu le second) dans ce tome.
Du coup mon avis est à l'image de ce mélange : pas aussi conquise que dans le premier, mais loin de la déception du second.

On avait déjà eu un aperçu du passé De Lee dans le tome précédent, sur la fin, et du coup j'étais intriguée sur ce qu'était vraiment la situation.
Ce personnage m'a bien plu. Malgré son coté bizarre et limite antipathique à certains moments. J'ai bien compris que sa façon de réagir n'était qu'une façon de se protéger de toutes les souffrances qu'il avait vécu et ça m'a touché.

C'est un thème qui revient souvent dans les romans, le personnage tellement traumatisé qu'il fini par dépasser toutes les limites et passer du mauvais coté. On se demande si ça vaut encore le coup de tenter de le sauver.
Et il était bien traité ici avec ce personnage ambivalent dont les motivations ne sont pas du tout claires au début. J'ai bien aimé le fait que finalement ça ne soit ni noir ni blanc, mais entre les deux.

Au niveau du rythme la encore c'est mieux réussi que le précédent. Même si une partie de l'intrigue est déjà terminée au milieu (l'autrice a l'air d'apprécier ce procédé), ce qui se passe ensuite relance l'intérêt jusqu'à la fin.

Au final, la romance prenait plus de place que dans le premier tome, mais l'intrigue principal a su faire un retour en force et à m'apporter suffisamment d'éléments pour me satisfaire jusqu'à la fin.

16/20
Lloyd a repris la direction de sa meute, cependant il est toujours abattu et ses relations avec Lee, l'Alpha que la meute héberge et qui l'avait remplacé pendant son absence sont ambigües. de plus il semble que Lee a un rapport avec des chasseurs. Pour la sécurité de la meute il est nécessaire de mettre les choses au clair …

Toujours la même meute de renards, mais des aventures différentes, l'un des personnages a une maladie incurable et débilitante, le loup, Alpha de secours voit ses secrets se révéler, une opération commando est mise en place afin de délivrer une enfant enlevée, le chamanisme reste d'actualité.
La testostérone est au premier plan et la romance est mise de côté dans un premier temps, avant que la relation de Lloyd et Lee ne revienne au premier plan et ne se développe.

Un livre agréable et facile à lire d'aventures, l'action et la romance restent équilibrées et ce volume clôture avec brio la trilogie. Une lecture de délassement pour tous
Après un premier tome prometteur et un deuxième tome moins prenant, je m'étais demandée ce que nous réserverai ce dernier tome. Je n'ai pas du tout été déçue et j'ai passé un très agréable moment. On ne s'ennuie pas une minute. Ce dernier tome, plus riche, avec une game d'émotions variées clôture admirablement la série.
Charly Reinardt clôture comme il se doit sa trilogie ! Une autre de ces exceptionnelles lectures qui m'aura tenue en haleine du début jusqu'à la fin et qui m'aura fait vibrer de la meilleure façon qui soit. J'ai rigolé. J'ai été prise au dépourvu. Je me suis révoltée. J'ai perdu patience. J'ai été anéantie. J'ai eu peur. Et arrive la dernière page c'est l'apothéose la plus totale ! J'ai littéralement savouré chaque page de cette petite merveille. Je terminerai avec une mention spéciale pour l'épilogue qui est pour ma part tout simplement magnifique !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-4W9
Quel superbe moment passer avec ce tome. Je voulais pas le finir tellement que je me sentais bien. C'est mon tome préférer. J'ai adorer découvrir lee ainsi que lloyd, on les suit pendant la construction de leur lien et Wallis vient consolider le tout et n'oublions pas Jonas que je ai adorer même si un tome sur lui serait un plus. N'oublions les autres couples ce que j'aime beaucoup dans chaque tome on a des chapitres sur eux. Merci à l'auteur pour cette superbe saga
Tourmenté est un livre qui m'a fait passer un bon moment de lecture. Charly Reinhardt nous offre un panel d'émotions à travers ce volet, une série que j'ai apprécié découvrir.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
Et voilà c'est fini… C'est avec une affection toute particulière que je referme ce dernier tome de la saga « L'appel du Renard » de Charly Reinhardt, car c'est grâce à elle que je me suis lancée dans le genre. Je suis donc à la fois triste et touchée de devoir tourner la page, mais absolument ravie d'avoir trouvé ma place parmi la meute de Red Oak Hollow.

J'attendais l'histoire De Lee et Lloyd avec beaucoup d'impatience. Et si j'ai eu un peu de mal à entrer dans ce texte du fait du caractère instable du loup, j'ai vraiment aimé suivre l'évolution des deux hommes chacun à son rythme, chacun à sa façon.

Il faut dire qu'ils ont vécu bon nombre de traumatismes et en gardent encore de vives cicatrices. Alors il n'est pas étonnant de voir leur chemin s'étendre et les désorienter. de plus, j'ai parfois eu des soubresauts de peur durant cette lecture, car je n'étais pas sûre de leur association, pas franchement persuadée qu'ensemble ils pourraient construire quelque chose de concret et de fort. Même lorsque les esprits se sont mêlés de la partie, j'ai eu des doutes. Pourtant les faits sont là, les sentiments sont profonds, l'attirance intense et le lien indestructible.

Je trouve d'ailleurs que c'est dans son tome que l'on prend réellement conscience de la puissance qui relie un méta à son Taanan. Non pas que l'on ne le sentait pas précédemment, mais le sujet de cet opus démontre à mon sens la vraie valeur de ce que cela représente. Deux âmes soeurs, deux coeurs qui battent à l'unisson, deux esprits et deux corps unis envers et contre tout.

Les passés De Lee et Lloyd vont leur faire traverser bon nombre d'obstacles avant de pouvoir espérer trouver ne serait-ce qu'un moment de paix et de communion. Toutefois, je tiens à souligner que ce parcours aussi éprouvant soit il est nécessaire à leur reconstruction et donc à leur bonheur futur. Un événement en particulier vient bousculer leur vie de façon radicale, un de ceux qui changent le cours d'une existence or avec la menace qui pèse sur chacun d'entre eux, le temps n'est pas vraiment propice à l'établissement d'une relation basée sur la confiance.

Outre l'éclosion des sentiments de ces deux méta, une autre révélation m'a profondément marquée et apporté des frissons tout du long. Je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez que si vous avez lu les deux premiers tomes, vous serez tout aussi affectés que je l'ai été.

« Tourmenté » est donc un livre qui porte parfaitement son nom et qui m'a fait passer par bon nombre d'émotions contradictoires. Il m'a fallu apprivoiser l'un de ses personnages, m'habituer à la situation pour me laisser finalement embarquer par l'authenticité et la justesse du récit.

Il est, à présent, temps de quitter la meute de Red Oak Hollow, mais c'est un déchirement pour moi que de les voir partir, car cette saga tiendra toujours une place particulière dans mon coeur.

À lire si vous aimez les histoires qui traitent de vengeance, de guérison et de protection.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Et bien, c'est avec un petit pincement au coeur que je referme ce dernier tome. Cette saga est vraiment bien construite et très agréable à lire. Les personnages sont tous aussi touchant les uns que les autres.

J'ai adoré ce dernier tome, je dirais même plus que les 2 autres. L'histoire de Lee et Lloyd m'a beaucoup touché et je suis très contente de cette fin :D
Voici le dernier tome d'une trilogie merveilleuse. Tout le long de ma lecture pendant ces trois tomes, j'ai passé un très bon moment. Chaque tome a une ambiance différente et c'est très agréable de ce dire qu'on reste dans le même univers mais qu'avec chaque couple, le livre a une ambiance différente. Encore une fois, il y aura beaucoup d'émotion à travers les pages.
Pour ce dernier, c'est un couple que je n'aurais jamais pensé lire mais c'est comme d'habitude très bien écrits. Ce couple est marrant dans leur interactions mais aussi très complexe. Comme j'ai pu dire pour le tome 2, tout ne se fait pas dans un claquement de doigts et cela donne un sentiment de réalité.
On est dans un style "policier" avec comme une course contre la montre. J'ai beaucoup aimé apprendre plus sur Lloyd. Cet homme qui n'a pas été épargné par l'auteure pendant les précédents tomes. C'est beau de voir cet homme se relevé malgré les ennuis qui se mettent en travers de sa route. Lee est un type complexe qui peu être très mature et marrant mais qui par moment mérite des bonnes claques. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui et même si c'st pas le meilleur type au monde, il va parfaitement bien pour Lloyd.
Dans ce tome on retrouve aussi les autres couples avec leurs soucis et l'amitié qu'ils ont construite les uns envers les autres.
Si vous hésitez à lire cette trilogie, je n'ai qu'à dire : foncez. Il y a de l'amour, du suspens, de la revanche, une culture amérindienne, des métamorphes renards ce qui n'est pas banal. En bref, Tout pour plaire. ^^
Un gros coup de coeur pour ce troisième tome qui est à mon avis le meilleur de cette trilogie.
J'ai tout simplement adoré du début à la fin.
On fait toujours face à une magie ô combien prenante et qui emmène bien loin de notre réalité.
On évolue entre des hauts et des bas, on vit une véritable montagne russe d'émotions. J'ai tout de suite adoré le personnage De Lee aussi dur et viril qu'il peut être tendre.Sa vie est loin d'être simple, éduqué comme une machine de guerre, il ne peut tout oublier pour autant on sent qu'il veut vivre et ce même avec un cadeau de la vie inattendu.
Lloyld est un mâle lapha, un homme qui a perdu gros et qui pense que la vie l'a abandonné, lui et ses rêves mais il va vite se rendre compte que non.
On a une véritable histoire entre deux mâles dominants et ça j'ai vraiment adoré, la douceur n'est pas la priorité pour ces deux hommes, ce qui rend l'histoire entre les deux par moment très drôle et à d'autre c'est un vrai brise coeur.
L'écriture de l'auteur est toujours aussi bonne et son imagination m'a de nouveau transportée. Je suis triste de quitter ce trio de couple mais j'ai hâte de découvrir de nouveaux ouvrages de l'auteur.