Critique de haydana

Je viens de finir cette lecture à l'instant, alors par où commencer…
Ce livre m'a boulversé, il m'a fait prendre conscience que la vie n'est que de bien courte durée. J'ai adorer Josie, la maman de Scott qui révèle les sentiments que peut ressentir les mères face au épreuves de la vie, mais aussi sa détermination à combattre jusqu'au bout la maladie de son fils. J'ai adorer Scott, son caractère, sa joie de vivre et la façon de comment il affronte sa maladie. J'ai adorer tout les personnages de cette histoire, qui dans le fond il n'y a ni méchant, ni gentil. Se livre la fait passer par énormément d'émotions du rire au larmes… Je penses sincèrement qu'il n'y aurait pas pu avoir un meilleur fin que celle qui était écrite.
Je penses que ce livre devrait être plus connus, on devrait tous le lire.
Il m'a mis une énorme claque, m'a motivé à accomplir mes projets personnels.

Si j'ai pas mis la note de 5/5 c'est qu'il y a des passages que j'ai moins apprécier, car malgré d'une belle plume de l'autrice j'ai trouver certains passages beaucoup trop détailler se qui faisait que la lecture était longue !

En tout cas si vous hésitez à le lire, lancez vous ! Car de cette histoire vous en sortirez grandi j'en suis sûr. le livre fait aussi passer un message qui très important, le don d'organes ! Renseignez-vous, cela peut faire peur mais vous pouvez sauvé des vies d'enfant, de mère, de père etc… Pensez aussi à faire don de votre sang si vous en avez la possibilité, c'est des choses de la vie à laquelle on ne penses pas forcément sauf quand un drame survient.