Critique de LaromancedesAnges

Depuis l'opération qui lui a sauvé la vie, Jonathan n'est plus vraiment lui même. le dominant en lui a disparu et de peur de le faire ne nouveau souffrir Monica renonce aux promesses qu'elle lui a faites. Car pendant que Jonathan était au plus mal, Monica a toujours été là pour le soutenir quitte à mettre sa vie et sa carrière entre parenthèses. Mais aujourd'hui leur couple n'est plus que ce qu'il était, il n'y a plus cette passion dévorante qui les consumaient. Et Jonathan sent que quelque chose lui échappe.
Ils essaient de retrouver leur vie d'avant, leur amour, mais ils savent tout deux que leur temps est compté.

Avec un titre comme "Chante, Accomplis, Triomphe", je m'attendais à l'explosion de la carrière de Monica, mais celle ci passe au second plan. En cela j'ai été un peu déçue, car dans ce dernier tome, les soucis de santé de Jonathan sont clairement la priorité. Puisque Jonathan à rendu sa voix à Monica celle-ci est prête à tout pour sauver la vie de son maitre et roi.
Ils ont beau être riches et séduisants, la vie ne leur fait pas de cadeaux. Ce dernier opus est un peu plus sombre et torturé, il mettra à l'épreuve leur amour et il nous fait prendre conscience que dans la vie rien n'est acquis et que tout peu basculer en un instant, qu'un moment de pur bonheur peut se transformer en horreur quelques minutes plus tard.

Il y a quelque chose d'indescriptible dans ce tome, on a l'impression que CD Reiss y a mis toute son énergie et toute son âme. Il y a quelque chose de bouleversant et de touchant. Malgré une petite déception sur le début du livre, j'ai trouvé certains passages un peu longs et répétitifs, la fin clos parfaitement cette série.

"Songs of submission" est une série terriblement sensuelle et addictive et j'ai pris beaucoup de "plaisir" à la lire. CD Reiss est une auteur de talent, son écriture est juste, vive et percutante. J'ai également adoré la dédicace du début adressée à son fils.
Lien : http://laromancedesanges.com..