Critique de Feartheworld

Après les mangas, je commence à me mettre aux bandes dessinées ! (j'adooore découvrir de nouveaux genres livresques, j'aime plutôt bien les graphiques et les illustrations, bon ok, je me suis encore laissée attendrir par sa couverture…😅)

Nous voici donc dans les années 1980, auprès de Marcus, dans les rues de San Francisco. Marcus n'a pas eu une enfance très facile, ni très heureuse et cela lui a permis de devenir un élève parmi tant d'autres dans la seule et unique école spécialisée où tuer devient un art à part entière🏆

J'ai trouvé les personnages assez bien travaillés et ils ont chacun une histoire touchante à raconter malgré le lieu où ils se retrouvent. L'histoire, quant à elle, est plutôt originale, même si le début est un peu trop long à mon goût et que le premier tome ne fut pas un coup de coeur, je pense que cette BD a du potentiel et qu'elle pourrait me plaire par la suite, à voir🤷

En bref, j'ai plutôt bien aimé rencontrer Marcus et ses camarades de classe dans leur aventure rocambolesque où se faufilent drogues et meurtres.

Lien : https://www.instagram.com/fe..