Critique de KettuWater-fox

Avant tout chose, je voudrais remercier Babelio et les éditions Presse de la cité de m'avoir envoyé ce livre via l'opération masse critique.

Parlons du bouquin...Et bien je ne suis pas mécontente de l'avoir fini! Pour un flop c'est un flop !

Pour ainsi dire j'ai absolument tout détesté de ce roman à commencer par la couverture.

Le contenu ne m'a pas semblé mieux.
L'histoire est lente mais lente! Tellement lente pour au final bien peu de choses! Cette trame de fond est complètement vide et j'ai eu l'impression que l'auteur radotait à l'infini le même discours via des personnages différents.
Les personnages tiens, parlons-en. Des clichés sur patte sans aucune subtilité. L'auteur semble essayer de fouiller les personnalités, de leur donner de la profondeur mais c'est un échec et le récit n'en devient que plus long et lourd .
Le style d'écriture est imbuvable. J'ai eu l'impression de lire le texte d'un adolescent aux hormones en ébullition. Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai rencontré les mots "bite" et "chatte", c'est pourtant pas faute d'avoir un nombre incalculable de synonymes pour désigner les deux sexes (il me semble même que ce sont les mots ayant le plus de synonymes, en tout cas dans la langue française). Tout est plus ou moins rapporté au cul et de manière assez crue. de sexe cru oui, si au moins il était imaginatif...mais même pas.
Quand aux références musicales, on nous en balance toutes les deux lignes comme une espèce de récompense à donner au lecteur. Mais finalement elles n'ont pas grand intérêt.

Bref je ne vais pas m'étaler davantage je crois que mon opinion est claire. Ce livre a été une vraie plaie à finir, je vais maintenant pouvoir retourner à une lecture un peu plus agréable.