Critique de Shan_Ze

Après avoir lu les 4 bandes dessinées de U4, je me lance enfin dans U4 Khronos, une sorte d'épilogue à cette série. Chaque épisode se terminait au même endroit, devant un rideau métallique fermé, nos adolescents de part et d'autre. Dernière ligne droite avant le rendez-vous devant l'horloge...
Koridwen, Stéphane, Jules et Yannis se préparent à ce point et certaines questions se posent sur leur futur... Les 4 jeunes font connaissance et élaborent un plan.
J'attendais beaucoup de ce dernier tome et d'un certain point de vue, j'ai été un peu déçue par la fin très ouverte et laisse le lecteur se faire une idée par lui-même. Je ne sais que penser de cette conclusion sur le personnage de Khronos, un peu perplexe. J'ai trouvé les dessins un peu inégaux par moments, j'ai eu du mal à reconnaitre nos héros. Dans l'ensemble, je suis contente de conclure cette série même si c'est souvent, une fin très différente de ce que je m'attendais.