Critique de Alexandra25

Ce tome-ci, a été une grande et belle surprise. Généralement dans une saga, un second tome va soit perdre un peu de notre émerveillement surtout si on a beaucoup aimé le premier tome soit rester stationnaire... Hors celui-ci m'a presque davantage plu que le premier qui m'avait déjà bouleversé ce qui m'arrive assez rarement avec des saga.

Nous assistons à la relation entre Julia et Gabriel qui se met en place malgré le danger qui rôde autour de leur statuts (Etudiante, Professeur). L'énergie est toujours aussi séduisante, sensuelle, on ne se lasse pas des scènes intimes qui ne sont que merveille et appel des sens, bien loin de la vulgarité. Et pourtant elles ont cette passion et même ce côté pimenté qui nous laisse à bout de souffle...

Gabriel doit pourtant encore faire face à certaines choses de son passé qui remontent à la surface et qui pourraient gâcher le bonheur de leurs premiers émois. Ils devront aussi se confronter à certaines personnes mal intentionnées prêtent à tout pour leur mettre des bâtons dans les roues. Leur relation est en danger, et ce livre va bien jouer avec le mariage entre toute palettes d'émotions qu'il nous suscitera. Désir, stress, colère, tristesse, joie. L'histoire m'a simplement happée au point d'avoir finit le roman très rapidement.

On ne s'ennuie pas avec ce tome-2 et je pense qu'il est le plus intense et complet de tous. Pour ceux qui ont aimé le premier tome ne seront pas du tout déçu de celui-ci.