Critique de ReadingBook

Il a marqué mon enfance, revoir la couverture me rappelle déjà pourquoi. Je l'avais lut pour l'école (livre de son choix) et l'avais donc emprunter à la bibliothèque. Je l'avais tellement aimer, que je l'avais acheter pour le garder auprès de moi. Ce qui m'a le plus marquer : A travers cet enfant sauvage, j'avais l'impression de comprendre le raisonnement animal, c'est le charme principal de ce livre et ce qui le rend unique. La douceur s'entremele dans une amitié entre deux enfants qui peu à peu apprennent à se connaitre, ils sont les plus beaux porte parole pour accepter leur différence : L'une est civilisée et l'autre sauvage; le docteur qui prend en charge l'enfant devient vite plus paternel que médecin, et cette approche apporte un plus : c'est là que se trouve l'humanité, et c'est ainsi qu'elle crée un lien avec le monde qui l'entoure. Un roman qui donc, apprend un point de vue animal, parle de l'intolérance et le jugement, et démontre à quel point les clichés se brisent quand on le veut bien; Je vous le recommande pour vos enfants.