Critique de manonlitaussi

L'amour une aventure spirituelle
Un livre à haute teneur spirituelle auquel je n'aurais peut-être pas été sensible à un autre moment mais j'en avais peut-être besoin.
Ici on parle d'amour au sens large, on parle du sentiment, de l'énergie et pas d'une seule forme d'amour.
Je suis au stade de l'initiation dans ce type de lecture et si certaines choses ou pratiques de méditation m'ont paru trop poussées pour moi, j'y ai trouvé beaucoup de pistes d'apaisements pour des tourments, des manières d'aborder les choses différemment pour éviter de se laisser ronger.
Et ces pistes, l'autrice nous les offre sous le prisme de l'amour inconditionnel, de l'acceptation, de la gratitude.
J'ai dû aussi y être sensible car l'autrice passe par des exemples concrets et ajoute de la psychologie, comme une mise en situation évocatrice pour nous montrer de quel instant précis de nos vies elle nous parle. J'ai apprécié les liens faits entre le présent et nos souffrances du passé.
Le livre nous montre qu'avec l'amour qu'on ressent qu'on donne et qu'on recevra on influence favorablement le cours des choses avec de belles énergies.