Leduc (24/01/2024)
50 exercices et rituels sacrés pour ouvrir notre chakra du cœur !
Saviez-vous que l'amour est une énergie sacrée ? C'est même l'énergie la plus naturelle de l'Univers Pourtant, elle nous paraît souvent éloignée de notre quotidien, voire inaccessible. Avec Lila Rhiyourhi, entreprenez un merveilleux voyage à la rencontre de vous-même pour vous aider à ouvrir votre coeur à l'amour inconditionnel.
Au même titre que l'oxygène, l'amour est notre principal mot... >Voir plus
Que lire après L'Amour, une aventure spirituelleVoir plus
Ce livre parle à ton coeur et te parle d'amour.

D'amour de soi, d'amour de l'autre, d'amour du monde et de sa lumière, de ta lumière. Tout est Amour, il suffit de savoir l'observer et convoquer les spirites pour quelques rituels quotidiens pour améliorer ton Amour.

Là, tu te dis qu'elle a craqué son slip et fumé la moquette, l'Antiigone ! 😅

Voilà ce que je crains à chaque fois que j'ouvre un livre qui aborde la spiritualité et l'ésotérisme. Pourtant, ça m'intéresse, parce que justement, cela m'est inconnu et je ne demande qu'à instruire mon esprit trop cartésien et à comprendre ce genre de choses.

Pourtant, j'ai apprécié ma lecture de « L'amour, une aventure spirituelle », de Lila Rhiyourhi, par aux éditions Leduc le 24 janvier 2024 et que j'ai reçu dans le cadre des #LesctricesLeduc2024.

Il va de soi que je ne connaissais pas l'auteure, professionnelle de l'accompagnement spirituel, avant de lire ce livre. Elle coopère depuis l'enfance avec les spirites, ces guides spirituels, maîtres ascensionnés, anges et entités supérieures qui oeuvrent au bien de l'humanité. Elle accompagne toutes les personnes qui souhaitent reconquérir leur droit acquis de naissance à la santé, à l'amour, à l'abondance, en prenant soin de leurs énergies. Ses résultats exceptionnels lui valent une renommée internationale. Elle transmet également ses messages dans de nombreux ouvrages, pour que chacun puisse accéder à ses dimensions intérieures sacrées.

J'ai apprécié les exercices (méditations, processus de pensée, rituels) présentés de manière très concrète, étape par étape, avec le pourquoi du comment. Aussi, l'autrice a une manière assez pédagogique d'expliquer certains faits et illustre ses propos avec des exemples concrets tirés de ses expériences. Elle aborde l'Amour au sens large, de la communication, au pardon, en passant par l'acceptation de soi, la prière et les animaux de compagnie.

Comme dans tout livre de développement personnel, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre et il appartient à chacun de faire la part des choses, de prendre ce qu'il y a de bon à prendre pour soi et son propre bien-être. Si certains passages n'ont pas résonné en moi, d'autres, comme ceux sur l'amour de soi par rapport à notre histoire personnelle, ont trouvé écho et m'ont montré une autre façon d'envisager le monde qui m'entoure… peut-être avec un peu moins de pragmatisme et plus de spiritualité.

Pour conclure, ce livre est une ouverture au monde de l'Amour avec un grand A, celui du Soi, du Monde et de l'Autre. L'autrice aborde ces sujets avec beaucoup de pédagogie, à travers des exemples concrets et des exercices faciles à reproduire au quotidien et bien décrits. Je suis persuadée que ce livre trouvera écho en toi, peut-être pas pour tous les aspects développés, mais pour ceux qui éveilleront la Lumière en toi. Merci, les éditions Leduc !
Lien : https://www.wendybaqueauteur..
L'amour une aventure spirituelle
Un livre à haute teneur spirituelle auquel je n'aurais peut-être pas été sensible à un autre moment mais j'en avais peut-être besoin.
Ici on parle d'amour au sens large, on parle du sentiment, de l'énergie et pas d'une seule forme d'amour.
Je suis au stade de l'initiation dans ce type de lecture et si certaines choses ou pratiques de méditation m'ont paru trop poussées pour moi, j'y ai trouvé beaucoup de pistes d'apaisements pour des tourments, des manières d'aborder les choses différemment pour éviter de se laisser ronger.
Et ces pistes, l'autrice nous les offre sous le prisme de l'amour inconditionnel, de l'acceptation, de la gratitude.
J'ai dû aussi y être sensible car l'autrice passe par des exemples concrets et ajoute de la psychologie, comme une mise en situation évocatrice pour nous montrer de quel instant précis de nos vies elle nous parle. J'ai apprécié les liens faits entre le présent et nos souffrances du passé.
Le livre nous montre qu'avec l'amour qu'on ressent qu'on donne et qu'on recevra on influence favorablement le cours des choses avec de belles énergies.
L'amour une aventure spirituelle.

Un livre reçu par la maison d'édition que j'ai lu avec curiosité. J'ai aimé l approche universelle de l amour qui pose les bases de ce sentiment, cette énergie qui nous traverse tous et a certains moments plus que d'autres. J'ai aimé la finesse des rituels et leur profondeur avec ces rendez-vous donné qui oui m'ont donné envie de jouer le jeu.

Videos de Lila Rhiyourhi (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lila Rhiyourhi
Les éditions Leduc, présentent un nouveau numéro de "Leduc en live !", une série de rencontres en ligne avec leurs autrices et auteurs et sa directrice associée, Karine Bailly de Robien ! Le 27 mai à 18h, découvrez notre invitée : Lila Rhiyourhi, auteure du livre "La richesse est sacrée". Ce live de 45 minutes sera animé par Karine Bailly de Robien, directrice associée de la maison d'édition dédiée à votre bien-être. Vous découvrirez tout ce qu'il faut savoir sur l'abondance, l'argent et vos énergies ainsi qu'un exercice pratique que vous pourrez reproduire à la maison ! Il vous sera possible de poser vos questions. Alors à vos claviers !