Critique de MariePoone

C'est l'histoire d'un mec, BG, poète à ses heures, riche etc.... qui tombe amoureux en 10mn d'une maison et d'une femme qui le met dans son lit tout aussi vite et lui lègue sa baraque tellement la nuit était bonne. Nos deux tourtereaux se font alors agressés et, inutile de faire durer ce suspense insoutenable, la MILF meurt et l'étalon de service se transforme en loup-garou. Reste alors 350 pages de réflexions fastfood sur le bien et le mal, assorties de citations de Teilhard de Chardin, de scènes de violence (contre des humains méchants uniquement, de scènes érotiques discount (ahhhh la description de la teub de la bête et de son accouplement avec la belle - oui il y en a une autre, le loup-garou n'a pas tardé à tomber fou amoureux d'une autre MILF ; il a certainement un souci avec sa très belle maman chirurgienne réputée).
La série des vampires et celle des sorcières avaient brillamment diverti mes jeunes années ; ce livre est sans intérêt, si ce n'est, et encore, l'hommage à toute la littérature sur le sujet.