Belle suite après l'aventure avec Emma la mère, nous retrouvons Ellie la fille toujours à Hourtin. Ce décor comme dans le premier opus nous donne envie de déposer nos valises et de s'installer avec les personnages. Une jolie histoire d'amour qui se lit très rapidement.
Un tome 2 de " Et pourquoi pas ?" Chez Liz ? N'hésitez plus , c'est celui que j'ai préféré . Et il peut se lire indépendamment du premier !
Un léger ennemies to lovers avec sa trope seconde chance ! Moi qui n'aime pas spécialement cette dernière , je me suis régalé !
De toute façon la plume de Liz c'est fluide , c'est drôle , c'est frais ! Bref c'est quand même ma deuxième lecture et je suis totalement conquise .
Le récit est à deux voix , alors déjà rien que ça moi j'adore ! Ça te rythme ta lecture et ça te fait dévoré l'histoire en moins de temps prévue 🤣.
On découvre du coup la fille de …. 4 ans plus tard , tout juste 22 ans , revenant chez sa marraine , au bord de la mer ! Elle y retrouve Micky , je dirai premier amour , complètement con mais le con a ses raisons. On finit par faire connaissance avec ce personnage et à mieux le cerner . On apprécie enfin ce qu il est au fond même si j'ai quand même douter de sa sincérité ! Mais finalement cette histoire : 🥰
C'est vraiment ma préféré , ça se lit vite , bien , sans cerveau ! Une belle lecture 😘