Critique de caromagikbooks

le tome 1 nous avait laissé avec énormément d'interrogations alors quel plaisir de retrouver Tacit et les autres.
🐺 Celui-ci a beaucoup souffert mais il va être appelé à intervenir alors que la Premier Guerre Mondiale continue à s'amplifier.
🐺 Il n'y a pas de jeux passé/present dans ce roman et cela m'a un peu manqué mais l'action, les rebondissements et les complots sont toujours omniprésents et se complexifient. Les ennemis d'hier vont devoir s'allier pour faire front face à l'indicible.
🐺 La guerre, ici, est plutôt en toile de fond et c'est surtout sur l'Inquisition que va en partie porter l'ouvrage.
🐺 J'ai beaucoup aimé ces aller retour entre le Vatican, Tacit et son groupe d'amis et la guerre à la frontière slave.
🐺 L'auteur va rajouter un tour d'écrou dans l'horreur en nous plongeant dans les pires craintes de l'Eglise. Des signes annoncent le pire et les crimes sont légion.
🐺 Encore un tome très prenant et qui se lit très bien, avec le plaisir de retrouver Tacit et les autres, avec l'apparition de nouveaux personnages, des rebondissements inattendus, tout cela dans un univers très sombre et Violent, encore plus noirci par l'omniprésence de la guerre, qui sera un véritable carnage. Nous allons pénétrer davantage dans l'horreur et, si le 1er tome avait une conclusion, celui-ci promet clairement un 3eme tome que j'ai hâte de découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..