Critique de kiki_chieuse

Ne passez pas à côté de cette histoire !

J'avais été séduite par Dina & Liam [Les orphelins de Dina] mais là on est encore un niveau au-dessus ! Je me suis sentie vraiment bien avec cette lecture, j'ai trouvé que tout y est bien dosé. L'histoire est captivante et l'univers passionnant. le suspense est superbement ficelé et tient en haleine.
Je suis tellement impatiente d'en savoir plus que je voudrais que ça aille plus vite et en même temps j'aime le rythme imposé. Les mystères se battent la vedette avec la romance et je ne saurais dire ce que je préfère dans cette histoire. L'humour n'est pas en reste. Les références culturelles ont, pour moi, été un pur bonheur !
Je suis dingue de cette équipe ! Des femmes fortes et des hommes aux grands coeurs, ce sont des personnes attachantes. Certains donnent même très chaud. Plus j'en découvre sur mon chouchou, James, plus je le trouve génial. Tous les personnages sont intéressants, chacun y va de sa particularité.
J'ai été captivée par cette lecture du début à la fin. J'ai été tiraillée entre lire à tout prix et faire traîner pour rester le plus longtemps possible dans cette histoire. Depuis que j'ai terminé ma lecture, je repense souvent à tout ce que celle-ci m'a fait ressentir. Cela fait naître un sourire à chaque fois, alors je ne peux que vous recommander de vous y plonger au plus vite.
Pour cette lecture, j'ai pris mon temps. J'ai savouré ! J'adore l'univers, j'adore les personnages mais aussi l'ambiance du roman, les références, etc. Bref, un coup de coeur ! Une fin avec plusieurs choses en suspens, c'est quelque chose que j'aime. L'idée que des choses importantes m'attendent dans la suite me met l'eau à la bouche !