Critique de AP5emeJL

Je n'ai pas aimé ce livre parce que je n'aime pas lire.Et il n'y avait pas de suspense.
Cette histoire parle d'un collégien qui vas intégrer un nouveaux collège et il a un grand frère handicapé.Pour être bien intégrer et pour se faire bien voir il se fait passer pour un garçons pas intelligent et méchant alors que c'est l'inverse.Il vas se faire de nouveaux copains qui ont une mauvaise influence sur lui et mentir a propos de son grand frère car il a honte de lui.

J ' ai beaucoup aimé ce livre parce que il y a du suspens . Je trouve Hugo amusant parce-que dans ses rêve il pense a grand frère responsable , mais le matin quand il se réveille tout ce qu' il voit c' est un grand frère qui ne pense qu' a toy story et a manger des gâteau . Je trouve méchant de ne pas avouer la vérité. On dirait qu' il a honte de son frère thomas

Hugo un enfant de 13 ans déménage dans la région parisienne et se retrouve dans un nouveau collège. Pour se faire remarquer, il invente une vie et ne dit pas qu'il a un grand frère handicapé mentalement.
J'ai bien aimé le fait que ce livre parle du handicap et de l'adaptation dans un lieu inconnu. Le livre est assez à lire notamment parce que l'histoire se passe chronologiquement. Hugo, est le narrateur et cela donne accès à ses pensées car il écrit toute son histoire dans son journal intime.
Marius

Le personnage principal est Hugo, il a un frère handicapé Sasha a 16 ans mais dans sa tête il a c'est un enfant qui adore toy storie et les gâteaux.quand il déménage et change de collège Hugo va
s'inventer une vie et un nouveau frère.je vous conseille ce livre car la morale de l'histoire.J'ai bien aimé ce livre car il a une belle leçon de vie
thais,shana