Critique de AP5emeJL

c est l histoire d une fille Iphigénie qui a redoublé la sixième .Elle croise un garçon qui lui ressemble beaucoup meme yeux et meme cheveux .Elle pense que c est son jumeau caché et mene l enquete
Ce livre est génial et agréable à lire .Moi j'ai adoré l'histoire car ça change des autres car la couverture fait peur. Mais en fait l'histoire est drôle . La couverture est inspirée du livre . C est dommage que l'histoire soit courte . L' auteur utilise des mots simples à comprendre et c est facile à lire .
Bruna

C'est une fille qui a redoublé sa sixième , alors que son père , sa mère et son frère frisent les 200 points de Q . I . Les personnages principaux sont Gaëlle , Adam, Léa et Étienne
La jeune fille , troublée et intriguée va mener une véritable enquête pour découvrir sa propre vérité .
Dans ce livre ce que j'ai aimé , c'est qu'il avait du suspense mais il n'y avait pas assez d'action .
On comprend facilement car le vocabulaire est simple , mais ce n'était pas mon style de livre car je préfère qu'il y ait de l'action .
Thallia