Critique de enairolf

Ce manga est une de mes plus jolies découvertes de l'année. J'avais adoré le premier tome et j'avoue que j'étais très impatiente de découvrir le second tome. Et désormais je suis encore plus impatiente de découvrir la suite! J'aime énormément cette histoire et sincèrement c'est même un petit coup de coeur. Les couvertures sont tout simplement sublimes et clairement, elles nous donnent envie de se pencher sur cette histoire. Ma lecture du premier tome m'a laissé un excellent souvenir et bien ce second tome est dans la lignée du précédent. Maintenant j'aime encore plus cette histoire et je ne doute pas un seul instant qu'il en sera de même à force de découvrir tome après tome.

Dans ce second tome, on retrouve Nina qui s'adapte au mieux à sa nouvelle vie. Elle progresse bien dans cette voie, elle maitrise de mieux en mieux les codes de la royauté, toujours sous la tutelle du prince Azur. A force de passer tout ce temps ensemble, ils apprennent doucement à se connaître mais surtout ils finissent par se rapprocher. Mais pendant ce temps là, des intrigues dangereuses menacent la vie du jeune prince…

Ce que j'ai le plus aimé dans ce tome c'est bien le personnage d'Azur! D'ailleurs ici, on fait une découverte sur son passé et je dois bien avouer que c'était très inattendu! Je n'aurais vraiment pas penser qu'il en serait ainsi pour lui, pour le coup on peut le dire cette révélation m'a totalement eu par surprise. J'adore ce personnage, c'est clairement mon préféré de cette histoire. J'aime la façon qu'il a de prendre soin de Nina, sa façon de se comporter avec elle, en véritable allié, en véritable ami. On découvre, d'ailleurs, que leur relation évolue de plus en plus désormais. Ils se rapprochent de plus en plus et je dois bien avouer qu'ils ont fait fondre mon petit coeur ces deux là! Par contre, je ne suis absolument pas d'accord sur la fin! Ahhhhh ça me donne envie d'avoir le troisième tome sous la main tout de suite. Je me pose beaucoup de questions concernant la suite, j'ai beaucoup trop hâte. Nina est tellement courageuse et forte, elle m'impressionne vraiment beaucoup. Elle est loyale et surtout elle est prête à tout! J'adore le développement de son personnage.

Encore une réussite pour moi, je sens que les prochains tomes vont être de plus en plus passionnant. Surtout lorsque l'on voit le nouveau personnage introduit dans les dernières pages. Cela n'augure rien de bon pour la suite mais ça s'annonce tout de même très palpitant! Azur m'a beaucoup touché, encore plus à la fin.. Nina est bien déterminée dans ses projets. Non vraiment la suite va être excellente j'en suis sûre. Cette histoire me plaît de plus en plus et je vais dévorer chaque tome avec avidité.
Lien : https://enairolf.home.blog/2..