Critique de pollylit

Après une fausse couche tardive Grania quitte son compagnon et NYC pour se ressourcer auprès de sa famille dans la campagne irlandaise. Au bord d'une falaise elle rencontre la petite Aurora, sa voisine et va petit à petit apprendre comment leurs familles sont liées depuis plusieurs générations. Comprendre les drames du passé pour soigner ceux du présent !

Bon... mon 9ème Riley (6 des 7 soeurs + 3 one shots) et celui ci est un de ceux que j'ai le moins aimé... j'aime les sagas familiales, j'adore les livres dramatiques mais pour le coup trop de drama tue le drama ! J'ai eu l'impression qu'elle avait listé tous les drames possibles et qu'elle les avait attribué à tour de rôles aux personnages... abracadabrantesque!  Rajoutons à cela les dialogues mièvres dont elle est coutumière et ca n'a pas pris pour moi ! Heureusement on voyage tjs bien, les personnages sont assez attachants et les pages se tournent très vite ! Mais vous l'aurez compris c'est une petite déception !

Et vous, vous avez lu celui-ci ?