AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les Sept Soeurs, tome 3 : La Soeur de l'ombre (170)

Et il s'agissait d'un amour bien agréable : au détour d'une page, il était transporté de par le monde et le temps, loin de la corvée de la réalité.
Commenter  J’apprécie          30
Je regardais le fleuve par la fenêtre. Il avançait irrésistiblement, libre. Et je sentis le barrage dont j'avais protégé mon cœur commencer à se fissurer. Je tournai de nouveau les yeux vers lui et sentis l'amour ruisseler. J'espérais qu'un jour, ces ruisseaux se transformeraient en torrents.
Commenter  J’apprécie          10
J'espérais qu'un jour Rory découvrirait qui était sa mère, cette femme qui l'avait tant aimé qu'elle avait donné sa vie pour lui.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis d'avis qu'avoir trop de dons peut être aussi terrible que de n'en posséder aucun, ne penses-tu pas ? Chaque chose avec modération, c'est ma devise. Sans quoi la vie trouve un moyen de prendre sa revanche.
Commenter  J’apprécie          00
Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme. Cicéron.
Commenter  J’apprécie          00
Tu sais, les hommes sont comme des graines ..... Du soleil, de la pluie.... et de l'amour, voilà tout ce dont nous avons besoin.
Commenter  J’apprécie          00
À présent, je vais devoir vaquer à mes occupations. J’ai reçu une nouvelle série de lettres de mes jeunes lecteurs américains au sujet de mon cher Petit-Jean des Villes. J’aime tant répondre en personne à chacun des enfants.
- Bien sûr. Merci pour tout, Beatrix.
Commenter  J’apprécie          00
En buvant son thé, Flora s’émerveilla de la richesse de ce foyer qui avait des domestiques pour s’occuper des domestiques.
Commenter  J’apprécie          00
Avec le recul, je voyais bien que CeCe et moi étions devenues l'antithèse l'une de l'autre en grandissant : moins je parlais, plus elle était bruyante et plus elle s'exprimait à ma place.
Commenter  J’apprécie          10
Je sortis le cahier où j'avais commencé à rédiger mon roman et l'ouvris à la dernière page, songeant que ma propre histoire s'avérait plus intéressante que n'importe quelle fiction que j'aurais pu écrire.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (8827) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1435 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}