Critique de Books_cat_and_rock

J'ai donc fini il y a trois jours ce deuxième tome de la trilogie "The Kane chronicles". le premier, bien qu'intéressant niveau intrigue et nouveau personnage ainsi que nouvel univers (Les Dieux égyptiens), m'avait un peu laissé sur ma faim.
Nous retrouvons donc pour ce nouveau tome Carter et Sadie Kane qui doivent, bien entendu, sauver le monde (encore une fois) en moins de cinq jours. Pour cela ils doivent trouver "le livre de Rê", qui est disposé à différents endroits du globe. Heureusement pour nous, les lecteurs, car cela laisse à prévoir bien évidemment des combats contre des monstres plus horrible les uns que les autres.
Voilà pour le petit résumé. Personnellement j'ai trouvé ce tome 2 bien au-dessus du 1. Les batailles s'enchaînent, l'intrigue avance et de nouveaux personnages attachants se font connaître. Donc, je n'ai qu'une chose à vous dire : courrez chez votre libraire vous procurer ce livre ! Merci d'avoir pris le temps de lire.