Critique de YehanLiu408

Percy Jackson, garçon hors de l'ordinaire
Être le fils du dieu de la mer n'est pas facile. Percy Jackson, garçon de 12 ans, viens juste de découvrir que son père est le dieu de la mer. Ce jeune sang-mêlé, fils d'un dieu, va bientôt se rend contre du danger qui devra affronter.
L'auteur spectaculaire de ce livre se nomme Rick Riordan. le livre est unique parmi les plusieurs autres de la même collection. Cinq tomes ont été publiés et aucun d'entre eux ne manque de divertissement. Ce que j'aime de celui-ci, c'est qu'il interprète les mythes grecs dans la vie moderne. Il bénéficie d'une plume enfantine qui attire facilement l'attention des ados et même les adultes qui ont gardé leur esprit d'enfance.
Non seulement que le livre nous diversifie, celui-ci raconte la merveilleuse histoire des dieux mythologique et des monstre qu'ils ont affrontés. Tous les personnages sont décrits avec un vocabulaire de style simple, mais d'une façon très détaillé. Ce livre ne manquait pas d'action. Au contraire, chaque page était une nouvelle aventure qui se développe dans notre monde imaginaire. On ne peut pas te décrocher de ce livre! Ce que j'ai moins aimé c'est peut-être la page couverture. Cela ne représentait pas assez le contenue du livre.
En conclusion, j'ai très bien aimé le livre. Cela a été une expérience impeccable. Je donnerais une note de 5/5, car il n'avait pas grande chose de mauvais dans ce livre. Si vous ne me croyait pas, écouter ce que le site de critique Kirkus a à dire :
« Ne cherchez plus les successeur d'Harry Potter : voici Percy Jackson, qui compte désormais des légions de fans. »J'aventurais d'avantage dans ce monde mystérieux de l'ancien grec.