Listes contenant Percy Jackson et les Olympiens, tome 5 : Le dernier O.. (14) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

SF-Fantasy: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les oeuvres de SF ou de fantasy les mieux notées sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour au moins 100 votes (sauf rares exceptions. Intégrale ou tome le mieux noté pour les séries). Je n'ai volontairement pas...

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Mythologie grecque

39 livres, par : Emilouis

Fascinée par la Grèce Antique dans son ensemble, ses croyances, son histoire, son architecture, sa culture et SURTOUT sa mythologie ; cette liste regroupe les livres s'y rapportant.

La mythologie grecque vue par les auteurs des XXème-XXIème siècles

13 livres, par : Cer45Rt

Voici quelques livres, datant des vingtième et vingt-et-unième siècle, liés au sujet de la mythologie grecque. ( Bien sûr, cette liste n'a rien d'exhaustive. Votre aide serait bienvenue ! )

Diversité

73 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres sur la diversité humaine ; que ce soit dans l’identité, l’amour ou la façon de fonctionner et penser. Propositions de titres acceptées, particulièrement avec des persos handicapés et/ou racisés.

Série jeunesse

63 livres, par : tim24

C'est une liste pour classer les séries faites pour les jeunes, car il y en a tellement !!! Voici ma sélection.

Mythologie grecque

12 livres, par : luvlivres22

Autant de livres possibles !

Fantastique

170 livres, par : _Thelma_

Pleins de livres de genre fantastiques si vous manquez d'idées ;)

Les Olympiens

8 livres, par : arthurdu46

Ils ont des lien de parentés avec certains dieux et leurs aventures sont toujours spectaculaires: qui sont-ils? Des demis-dieux.

Fantastique Jeunesse

45 livres, par : Smeraldo

Du fantastique pour jeunes et/ou ado. Fantastique exp: Pouvoirs surnaturels, anges et démons, créature surnaturels, magie...