Critique de kreen78

Quel enchantement que ce bel objet ! Je ne l'ai pas encore fait lire à ma fille mais rien qu'à le voir, elle est impatiente d'avoir le temps d'y remédier ! L'histoire est douce et jolie, tout à fait adaptée pour des enfants de 9-11 ans. Cela les initie aux magnifiques romans imaginaires pour les tranches d'âge supérieures.

Goldie a été recueillie bébé et sa mère adoptive est tyrannique. Cela fait penser à une multitude d'autres histoires que l'on a pu lire. Mais c'est une bonne base pour le développement de toutes les aventures que nous allons connaître dans les divers tomes de ce série.

Votre enfant sera conquis par l'ensemble, que ce soit l'histoire, l'objet en lui-même (très beau avec sa couverture matelassée), l'originalité des petits secrets à découvrir en découpant les quelques pages doublées par-ci par-là. C'est une excellente idée pour attiser la curiosité d'un enfant, même si l'utilisation des pages cachées n'est qu'éphémère.

C'est une excellente idée de cadeau pour Noël, un beau petit bijou !