3,6

Boule et Bill est une chouette bande dessinée qui vaut la peine d'être lue. Suivez les drôles aventures de Boule et de son cocker, Bill. Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le meilleur ami de l'homme est le chien ! J'avais pu découvrir quelques tomes de cette chouette série mais je n'avais pas encore eu l'occasion de lire le tout 1er. C'est donc pour moi une belle surprise. Ce tome ne pourra que vous faire passer un agréable moment de lecture!
Un très bon album où l'on suit les bêtises de Boule et de son chien Bill. Entre école, vie quotidienne, vacances à la mer, on les retrouve dans des situations très diverses et assez drôles.
Une bande dessinée sans prétention mais qui fait du bien au moral car très drôle.
Bien que destinée à un public jeunesse, je la recommande à tous et à toutes quel que soit votre âge dans les môments de déprime ou alités par une vilaine grippe .
C'est toujours agréable de relire cette B.D de temps en temps .
LE LIVRE BOULE ET BILL EST ASSEZ BIEN. J'ai bien aimé dans Boule et Bill qu'ils sont assez bêtes. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que c'est un peu ennuyant sur quelques pages, car sur des pages les personnages parlent beaucoup et on ne comprend pas trop ce qu'ils disent.
Un couple inseparable, qui ont bercer ma jeunesse de leur aventures sympathiques, j'adorais les tableaux avec les oiseaux, je suis loin de tous les avoir lu, mais je n'ai pas lu que le premier.
"Ce livre est drôle et cool. Il a beaucoup de gags. Bille est drôle, stupide et tantôt hyperactif tantôt flemmard." Mr Mot.
J'ai lu du 20/09/2017 au 20/09/2017.
Un tome très original. En effet, par rapport aux autres, la BD est en longueur et non en largeur donc il faut tourner la BD pour lire les 20 premières pages. Ce n'est pas particulière mon tome préféré car je trouve les dessins grossiers. Néanmoins, l'humour est au rendez-vous. Cela donne envie de poursuivre la série donc je vais m'atteler sur ce pas, tout dépendra des tomes disponibles à ma médiathèque.

Ma note : 9/10
j'ai bien aimé :)