Je fais une petite critique coquine, sur la bande dessinée : ''Ce coquin de
cocker'' ! C'est une BD qui contient 46 pages, elle se lit facilement. J'aime la page couverture quand Bill donne un ''Smack'' à Boule. C'est tout simplement ''coquin''. C'est écrit par Roba et c'est édité par l'édition Dupuis.

''Mon grand plaisir, c'est de faire comprendre que je meurs de soif aux trois en même temps'' dit Bill (Ensuite, on voit papa, maman et Boule qui arrivent et se cognent.)

On retrouve nos personnages qu'on aime et qu'ils sont fidèles à eux-mêmes. Les titres sont bien choisis et les dessins sont bien faits.

''- C'était quoi ton dessert ? dit Boule à Bill ''
- Un Baba au Rhum dit l'ami à Boule à Bill''
(On voit Bill en état d'ébriété)

Je crois qu'on peut lire ''Boule et Bill'' à tout âge et on ne se lasse pas de relire la BD ! Ah ! On l'aime bien, ''Ce coquin de cocker'' !

Une bande dessinée enfantine, facile à lire, un gag par page et indépendante des tomes précédents.
Qui fleure bon pour moi la nostalgie car je les lisais dans mon enfance.

Elle n'a pas mal vieilli (à part la place de la mère et les tenues vestimentaires) mais l'humour reste enfantin.

Un bon moment sans prétention.